Relooking facile

Partagez cela!

Envie d’une nouvelle déco sans travaux ?

Stickers ou carreaux adhésifs se posent en un clin d’oeil sur les murs, sur le sol ou sur les meubles. Imitation carreaux de ciment ou carrelage plus classique, noirs et blancs ou flashy, à motifs ou unis… les possibilités sont presque infinies!

Vous ne savez pas trop comment procéder ? Voici quelques idées pour vous inspirer et ensuite pouvoir donner libre cours à votre imagination….

Stickers ou plaques de carreaux adhésifs, rien de mieux pour se créer une nouvelle ambiance en deux temps trois mouvements. Comme leur nom l’indique, plus besoin de colle et d’huile de coude pour les poser. Décollez l’adhésif et installez les carreaux où vous le souhaitez ! Mur, sol, meuble, dans la salle de bains ou la cuisine, la plupart se prêtent à toutes les configurations – même s’il faut s’assurer que le support est lisse et en bon état. Avec un avantage certain : ils sont souvent repositionnables et peuvent en outre parfaitement se poser sur un ancien carrelage. Quant au style, vous n’avez que l’embarras du choix, du noir et blanc très tendance, aux touches de couleurs vives idéales pour réveiller un mur blanc, des motifs imitation carreaux de ciment pour combiner esthétisme et petit prix aux mosaïques et autres patchwork ; à vous de jouer pour relooker facilement murs et sols.

Source : cotemaison.fr

Et si vous n’arrivez pas à faire un choix, Cocoon&Co est là pour vous aider et suivre dans votre projet de renovation.