Cocoon&Co au pays d’Ikea

Partagez cela!

Petite pause bien méritée pour Cocoon&Co, mais pas de tout repos… 

Cet été direction le nord pour découvrir cette magnifique terre viking qui a donné naissance au roi de l’ameublement “à monter soi-même”, Ingvar Kamprad, fondateur d’Ikea, et jusqu’à il y a quelques années, voisin habitant à Epalinges (VD).

Mais la Suède n’est pas que meubles en kit. C’est un pays très verdoyant, où l’on passe d’une forêt au milieu de laquelle on aperçoit une petite maison rouge avec son jardinet très soigné à un bord de mer rocheux, balayé par les vents et les rayons du soleil, en passant par une ville tranquille, colorée où il fait bon vivre et où l’on s’arrête volontiers pour un Fika (pause café souvent et volontiers agrémentée de délicieuses pâtisseries suédoises).

L’amour pour le bien vivre et le bien manger, le souci du détail, le bienêtre avec soi-même et avec les autres, un goût certain pour l’esthétisme, le pratique et les ambiances cosy, sans oublier parfois un côté loufoque, … tous ces éléments ont permis à Cocoon&Co de faire le plein de nouvelles idées, d’inspirations, pour les nouveaux projets à venir, mais aussi pour les actuels déjà en cours….

Pour tout conseil pour votre maison, restaurant, bar, commerce ou autre, n’hésitez pas à prendre contact avec Cocoon&Co