1, 2, 3, 4,…. 24 !!!!

Partagez cela!

Nous avons dépassé la mi-novembre… décembre approche à grands pas, et qui dit décembre, dit Noël, mais avant… c’est la « grande attente », trépidante et frénétique… Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir trouver cette année sous le sapin ?

 

Et pour combler ce laps de temps et faire patienter tout le monde… voilà le sempiternel calendrier de l’avent : petits chocolats, petites images de Noël, petits cadeaux, petites phrases de circonstance, etc…

 

Et vous, votre calendrier est-il déjà prêt à être dévalisé jour après jour ? Vous y avez déjà pensé ? Non ? Alors voilà quelques pistes pour vous donner des idées… courage, un peu de shopping, un peu d’envie de bricolage et le tour est joué ! … il ne vous reste plus qu’une semaine pour tout mettre en oeuvre … !

collage photoSource : Pinterest

 

Que ça soit un long couloir à mettre en valeur avec une guirlande, des branchages cueillis lors d’une balade en forêt, de la fabrication de boîtes en carton, ou en feutrine ou coton pour celles et ceux qui aiment la couture ou l’habillage d’un simple cintre, ces idées peuvent vous inspirer dans votre réalisation …

 

Et moi ? Franchement je ne sais pas encore … j’improviserai, comme d’ailleurs l’année passée… et pour les curieux, voilà le résultat de mon calendrier de l’Avent 2014 !

 

 

MonCalendrier2014

Laisser un commentaire